Emouvantes retrouvailles

Publié le par YanSan


Ca y est, je suis de retour à Montreal pour la troisième année consécutive.
C'est dingue comme il faut peu de chose pour retrouver ses marques dans un pays où on va souvent...

En plus de ça, cette note a un petit côté exceptionnel vu que c'est la 50ème depuis l'existence de ce blog.
Pour l'occasion, j'aimerais vous soumettre un petit sondage :
Quelle(s) est (sont) les notes que vous avez préférées depuis le début ?

Vous pouvez laisser votre réponse dans les commentaires, je ferai un petit top 10 s'il y a suffisament de participants.

A très bientôt en direct du Quebec.


Promis, on fera mieux la prochaine fois...

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les deux "Homer" en papillon pour moi !
Répondre
L
Je vote pour "Latin lover" du 31 juillet! Une note amusante et culturante (il en faut hein?)
Répondre
D
Les croquis du groupe Soul Tapes et le logo ! Génial, super ! C'est de loin la "note" la plus réussie...
Répondre