Coupe d'été...

Publié le par YanSan















Pour les tatillons  qui voudraient me dire : "ben pourquoi tu t'es pas dessiné avec la barbe dans tes dernières notes si t'en avais une à ce moment-là ?", et ben pour la même raison que je l'avais pas rasée jusqu'à présent : j'avais la flemme de le faire (et puis en terme de continuité, ça aurait fait bizarre...
Pour ceux qui me connaissent : même si cette note est dessinée de manière plus réaliste que d'habitude, j'ai pas vraiment cherché non plus à me dessiner ressemblant...

En tous cas, il y en a une qui va être contente de cette note :
c'est ma maman qui va me voir bientôt débarquer chez elle tout propre comme ça... je sais qu'elle aime bien.



Promis, on fera mieux la prochaine fois...

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu nous fais pas une petite teinte cette fois-ci ? ;)
Répondre
Y
<br /> J'en ai plus besoin, moi pour ma décoloration j'utilise "approche de la quarantaine" de Loreal... Parce que je le vaux bien<br /> <br /> <br />
M
joli coup de crayon bonne journée
Répondre
Y
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
la dernière fois que je t'ai vu tu n'étais pas barbu donc je serais moins surprise. De toute façon, tu sais bien que çà te rajeunit. Alors à quand ta visite ?
Répondre