Tintin Reloaded

Publié le par YanSan




Le dimanche c'est le moment pour essayer de nouveaux trucs, du coup je me suis lancé dans un double exercice de style : fanart et peinture à la tablette graphique.

Pour le sujet, c'était facile : tant qu'à se lancer dans un hommage à un perso BD, autant commencer par le plus connu sous nos latitudes (et puis ça fera taire la rumeur comme quoi je lis que des mangas...).

Forcément pour que ce soit un peu plus intéressant, j'en ai fait une version à la "John McClane" en mode fin de journée de lutte anti-terroriste bien remplie....

Pour la technique : crayonné, scan, et tablette graphique dans photoshop. Sympa, mais hardos.
En revanche, je sais pas ce qu'il m'a pris de mettre une moto alors que j'y connais que dalle... la fausse bonne idée.

Ca fait passer un peu le temps en attendant les adaptations ciné de Steven Spielberg et Peter Jackson...
(oui, oui. vous avez bien lu, c'est pas une blague...)



Promis, on fera mieux la prochaine fois...

Publié dans FanArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yop! 18/08/2009 02:43

Mon Dieu ! Encore un Tintin fumeur ! :D
C'est épatant qu'on ait tous envie de le dépraver, de le salir. C'est vrai qu'il est agaçant avec sa pureté absolue.
Il ne fume pas, il ne boit pas et en plus il ne baise pas ! :s

Oui, donnons-lui un peu de vice et de plaisir !

YanSan 18/08/2009 02:53


Et ouais, je sais c'était trop tentant...

C'est pour me venger du jour où ils ont viré la clope de Lucky Luke pour la remplacer par un brin d'herbe...
Ca m'avait énervé ça...