dB or not dB...

Publié le par YanSan




























J'y peux rien, ça méneeerve les blaireaux qui transforment leur poubelle en discothèque ambulante...
L'un des avantages du blog BD, c'est qu'on peut se défouler sans risque.



Promis, on fera mieux la prochaine fois...

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ha ha ha ! Yann règle enfin ses comptes avec le tunning audio ! Tous ceux avec qui il a un contentieux sont susceptibles d'y passer à présent ! Chacun peut craindre le pire ... argh !
Répondre
Y
<br /> C'est vrai que j'y ai pensé après coup... webdesigner le site évenementiel du salon du tuning sur la chaîne auto 4 années de suite a pas du arranger mon opinion là-dessus.<br /> <br /> Nan mais aussi, je sais pas si c'est bien visible, mais le mec avait des néons bleus sous le bas de caisse... DES NEONS BLEUS, putain ! Rien que pour ça, il méritait la mort (imaginaire)...<br /> <br /> <br />
I
tu devrais rajouter qq notes car j'ai compris que c'était de la musique en lisant ta note... Mais sinon ça m'a bien fait rire!!!
Répondre
Y
<br /> Oui mais non, sincèrement on pouvait pas appeler ça de la musique... c'était plutôt comme le son que ferait un éléphant en sautant sur un trampoline.<br /> <br /> <br />