Portrait rrrrrrh ptt!

Publié le par YanSan





Ce week-end je suis un peu dans un trip caricatures.

Après mon Phil Collins d'hier, j'ai voulu me payer la tronche de l'une des plus grandes gueules du cinéma hollywoodien et ça a donc donné après encrage ceci. Et puis au moment de colorier, je me suis dit : "c'est un peu cours jeune homme...". Je me suis souvent demandé ce que ça donnerait si le modèle d'une caricature avait réellement cette tronche-là... alors j'ai cherché un peu sur google images et je suis tombé sur cette photo, et vu que je suis pas manchot avec Photoshop je me suis lancé dans cette reconstruction faciale à rendre Nip/Tuck jaloux...

J'aime beaucoup le résultat et c'était très marrant à faire.
Je recommencerai à l'occasion.



Promis, on fera mieux la prochaine fois...

Publié dans Cinoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le résultat est amusant avec caricature pro tu peux t'amuser à caricaturer et c'est simple d'utilisation bonne journée
Répondre
M
Mais interressant pour moi, pourquoi pas faire du jeune avec du vieux!!!!!!
Répondre
M
Dommage pour lui !
Répondre